jeudi 25 juin 2009

Synthèse - Plitvice les 8 et 9 juin (partie 2)

Le lendemain, rebelote :) On prend le petit déjeuner à l'hôtel, et on en profite pour se faire des sandwichs avec le buffet du petit déj. :p
Ma binôme a mal au cœur.... est fatiguée, veut rester se reposer 1h avant de partir...
Bon, c'est hors de question pour moi, j'ai vu une randonnée de 8h dans le parc qui me tente, le dernier bus pour repartir est à 17h, donc j'y vais sans elle, on en profitera chacun de notre coté. De toute façon les jours précédents nous ont déjà montrés qu'on n'aimait pas profiter des choses de la même manière, c'est pas plus mal.

Alors voilà, la balade commence par la même que la veille, mais les lumières sont différentes, les couleurs sont différentes, bref, j'en profite autant que la veille, jugez par vous même:









Ensuite viens la partie basse du parc: on traverse un grand lac, et on retrouve toute une série de chutes et d'autres lacs. Bon, l'heure à avancé, je retrouve beaucoup plus de monde, et les groupes scolaires...
Mais bon, entre tout ça, je pars aussi sur des chemins moins fréquentés, j'en profite quand même assez bien, de toute façon, même avec tout ce monde, c'est juste superbe :)






J'aime beaucoup la suivante parce qu'elle montre la taille des chutes d'eau. Oui, regardez bien, au milieu, la petite ligne marron qui cours entre les lacs et la falaise.... Et oui, c'est le chemin, on distingue des gens dessus. Vous imaginez la taille des chutes maintenant ? (dans les 70m, il me semble, de mémoire)






Au final, j'ai même le temps de refaire un tour dans la partie que j'avais déjà vu 2 fois :)





Allez, une dernière pour conclure ;)

0 commentaires: