lundi 15 juin 2009

Bien rentré

Bon, mon bus de nuit m'a bien ramené à Pula, où j'ai passé la journée d'hier sur la plage, l'eau est tellement bonne qu'on y entre sans y penser, j'ai pris mon 1er bain à 10h le matin et le dernier à presque 20h le soir :)
Aujourd'hui dernier jour, j'ai également passé la matinée sur la plage d'en face de l'auberge de jeunesse, avant d'attraper un taxi pour l'aéroport, et me voilà de retour.
Au duty free j'ai retrouvé une liqueur qu'on nous avais servi ,à Zadar et que j'avais bien aimée, alors j'en ai pris 2 bouteilles pour finir ma monnaie, une pour ma mère, et une pour emmener à Rennes pour ceux qui voudront passer ;)

Enfin pour conclure ce séjour, je prend juste le temps pour l'instant de poster les 2 ou 3 images qui me resteront le plus en tête, et je ferais un tris plus complet de mes 800 photos plus tard.

Voici donc une vue du parc de Plitivice:


Et une vue des chutes de la Krka:


Et je ne résiste pas à une photo macro que je trouve pas mal réussi que voici:

0 commentaires: