jeudi 11 juin 2009

11 juin

Réveil à 7h30 ce matin pour prendre le 1er bus pour les chutes. Il
paraît qu'on peut s'y baigner, donc je prépare mes affaires de plage,
pochette étanche pour l'appareil photo comprise.
Bon, ce matin j'ai pas profité de ma douche sur la terrasse, l'eau n'a
pas été chauffée par le soleil, donc je prend plutôt la douche normale
(plutot, le chien de mickey, parce que son copain c'est dingo, faut
pas confondre).

Après un peu de bus et de bateau, m'y voilà. Encore 100m à pied, et me
voilà au pied des chutes. Elles sont impressionantes, à descendre en
de multiples cascades pour finir dans une eau limpide. Là encore, ça
donne envie de se jeter dedans, et la bonne nouvelle, c'est que ici
c'est possible! Bon, je sais quoi faire après le tour des chutes.
Le tour complet est sympa, mais après avoir fait Plitvice, tous ces
petits lacs font pâle figure. Et pourtant ils sont jolis! La cascade,
elle, vaut vraiment le détour.
Je finis donc tout le tour, me trouve un joli coin pour manger, et finalement...
Un petit plongeon dans les lacs! Et à l'heure où j'écris, je sèche
tranquillement sur un coin de pelouse et sous un soleil de plomb!

Malheureusement mon dernier bus pour rentrer est à 17h, il me faut
déjà rentrer...

0 commentaires: