Dernier jour de marche
Et grasse matinée jusque 7h du matin.La tente s'ouvre encore sur un paysage magnifique: montagne enneigée et ensoleillée.
dernier petit-déjeuner en montagne | les barrals de la veille nous regardent partir... |
La marche est plutôt tranquille aujourd'hui. On commence par une petite montée pour passer sur l'autre versant, puis on redescend dans le canyon que l'on a quitté la veille, mais par une pente bien plus douce.
On remonte ensuite à travers des champs de petit-pois récoltés à la main par les Indiens, qui sont fiers de nous les faire gouter sur le chemin.
champs de petit-pois sur la route de Kibber |
Arrivés à Kibber, le terminus de notre périple à pied. Premier réflexe: se poser dans une ghest house et commander 4 pepsi (pas très) frais en attendant nos voitures !
Au moment de monter en voiture le vent et la pluie commencent juste à se déchainer: a à eu de la chance de passer le Parang-la la veille. En cas de forte pluie, les chevaux n'auraient pas pu passer, et on aurait alors dû faire demi-tour !
Kibber |
Par contre une bonne douche chaude nous fait un bien fou ! EN plus nous avons chacun notre propre chambre, ce qui nous parait un luxe fou après plus de 15 jours à 2 par tentes.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire