mercredi 31 août 2011

Back home

Et voilà, de retour à la maison après 1 superbe mois.
Après 3 semaines de désert montagneux, puis quelques jours à Dehli où au contraire tout est toujours en mouvement et bruyant, plus de 8h d'avion plus tard et le retour à Rennes la nuit dernière, j'ai un peu de mal à retrouver mes repères pour l'instant.

Les photos arriveront au fur et à mesure, et je laisserai le blog ouvert pour Sara (ma sœur) et ses amis avec qui on a fait ce voyage. Ca sera donc sans doute un compte-rendu à plusieurs voix ;)

En attendant que je fasse un peu de tri dans les photos, voici quelques statistiques pour le trek:
Distance parcourue à pieds
plus de 220km en 15 jours de marche (environ 80h de marche cumulées)
maximum en une journée: 22km
Dénivelés
Total cumulé: +5060 -5210
maximum en une journée: +1010 -1530
Altitude
Mini: 4200
Maxi: 5580
Températures
négatif à +35°c
Masse perdue
Dur à dire, je ne me suis pas pesé, mais je n'ai plus aucune ceinture qui se ferme assez...
Photos
+de 1000


1 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial votre voyage.
A nous maintenant d'en profier avedc votre récit et vos photos
Bises
ISA